Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bernardrustrel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
Sur un graphique, j'aimerais pouvoir signalé qu'aucune données n'est disponible à la place du titre de ce dernier mais je ne sais comment faire disparaitre tout éléments pouvant faire référence à ces éventuelles données, nom de série, intitulé de données... etc
en clair avoir juste mon message affiché avec le fond du graphique sans rien d'autre...
merci de votre aide

Re : Graphique

Bonjour
Je pense qu'avec quelque chose comme ça cela devrais fonctionner?
=SI(A16<>"prev";"Vous n'avez pas de donnée";A16)
Cette formule dans une cellule quelquonque en cliquant sur le titre du graphique et dans la barre de formule faire = ( cette cellule).
Mais si tu veux une réponse en relation direct avec ton soucis met un bout de fichier

Merci de votre aide
je joins un fichier. Donc je voudrais que en lieu et place du fichier s'affiche "aucune données". je voudrais également qu'aucune partie du camembert ni titre ni séries afférentes y soient présentes

merci encore

Salut
Il est ou ton fichier ???
Quand tu l'auras mis , t'inquiètes ... Bruno va te dépatouiller ,il est fortiche en graph
Sinon , d'abord il faudra tester que ta zone de données est vide , puis sauter la partie graphique car je ne pense pas que l'on puisse afficher un graph s'il n'y a rien .... juste afficher un message

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
672
Réponses
4
Affichages
262
Réponses
0
Affichages
635
Réponses
0
Affichages
310
Réponses
1
Affichages
708
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…