GRAPHIQUE

  • Initiateur de la discussion Ricairness
  • Date de début
R

Ricairness

Guest
Bonjour,

Vous trouverez en fichier joint un tableau ainsi qu'un graphique fait par ma collègue (que je remplace) pour l'année 2003.
il me faut faire le meme graphique qu'elle mais je ne sais ps comment faire, quelle mise en page de tableau faut-il que je fasse (elle a fait une base graphique que je ne comprends pas) pour arriver à ce graphique ?
Je suis complétement perdue, merci de m'aider...
Ricairness [file name=exemple1_20050620162541.zip size=8517]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple1_20050620162541.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exemple1_20050620162541.zip
    8.3 KB · Affichages: 6
J

jeff

Guest
Bonjour, je viens de regarder et ne trouve rien de particulier.lol
Si tu veux faire exactement le meme, copie et renomme le et mets tes données.
Cependant, il me semblerait mieux de revoir la base avec des noms biens precis.
Mais il faudrais plus d'infos sur ce que tu souhaites reelement faire.
Slts
 
D

dermience

Guest
bien le bonjour

voilà j'ai rapiement explorer le fichier

je constate que 'les données sources' ne correspondent pas au graphique

après quelques recherches, je pense que le graphique provient d'un tableau croisé dynamique (qui aurait disparu)

voilà j'espère pouvoir t'envoyer une pièce jointe

andrè
 
R

ricairness

Guest
oui je me disais bien que les données n'avaient strictement rien à voir avec le tableau !
Mais j'ai essayé moi même de refaire un tableau mais j'en suis incapable, le fait qu'il y ait deux catégories à faire apparaitre me perturbe et je ne suis pas assez calée sur excel pour faire ce type de graphique. Merci de ton aide, j'apprécie
Aurélie
 
D

dermience

Guest
non

je ne parviens ps à trouver la procédure pour attacher la piece que je voudrais joindre

j'ai zipper le fichier

je le sélectionne mais il ne passe pas [file name=adgraph.zip size=11511]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/adgraph.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • adgraph.zip
    11.2 KB · Affichages: 17
R

ricairness

Guest
en fait moi j'arrive à peu près à ça sans faire de tableau dynamique mais le truc c comment elle a réussi à aligner les données (celles de gauche) et celles de droite ? tu m'as comprise ??
 
D

dermience

Guest
bonjour

en effet le passage par le TCD n'est pas nécessaire

en sélectionnant : type de graphique barres empiléees 3D, l'alignement se fait autoatiquement

je pense que la 3° série est inutile
et qu'il y a eu un changement de format pour les barres
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
349
Réponses
4
Affichages
335
Réponses
4
Affichages
332

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 086
Membres
103 711
dernier inscrit
mindo