Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique

  • Initiateur de la discussion Guillaume
  • Date de début
G

Guillaume

Guest
bonjour,

je suis débutant sur Excel et j'ai quelques petites quetions....

-peut-on créer un une commande qui donne l'equation d'une courbe quand on lui a donner une liste de valeurs. En fait je voudrais que l'on appuie sur un bouton et que cela nous donne l'equation de la courbe.
-J'ai un classeur qui a un lien avec un autre classeur et je voudrais que cette liaison soit rafraichi (par exemple, toutes les 5 minutes).comment peut-on faire?
-comment faire pour interdire l'ecriture dans certaines cellules?

je suis preneur de tout type d'information...

merci

Guillaume
 
P

Pierre

Guest
Bonsoir Guillaume,

pour tes deux première questions... tu devra attendre d'autres intervenants... par contre pour le protection de tes cellules tu as deux opérations à affectuer
Via Format - cellule - protection, déterminer si les cellules sélectionnées seront ou non vérouillées et masquées
ensuite via outil - protection - protéger le classeur (avec ou sans mot de passe) protéger lex cellules pour lesquelles tu as coché "vérrouiller".

Bonne soirée


Pierre
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…