A ALEA() Guest 6 Mars 2021 #1 Bonjour , J'ai une colonne A contenant environ 2000 valeurs. Je souhaiterais un graphique (cloche ? ) ou une borne min/max correspondant aux valeurs les plus présentes. Merci de votre aide, je joins le fichier entier. Pièces jointes Classeur1.xlsx 25.7 KB · Affichages: 16
Bonjour , J'ai une colonne A contenant environ 2000 valeurs. Je souhaiterais un graphique (cloche ? ) ou une borne min/max correspondant aux valeurs les plus présentes. Merci de votre aide, je joins le fichier entier.
goube XLDnaute Accro 6 Mars 2021 #2 Bonjour, Une proposition, si j'ai bien compris. Cordialement. Pièces jointes Alea.xlsx 45.7 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 6 Mars 2021 #3 Bonjour Alea, Goube, En PJ une jolie cloche. J'en ai profité pour rajouté la Gaussienne théorique équivalente. Pièces jointes Alea.xlsx 31.4 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Alea, Goube, En PJ une jolie cloche. J'en ai profité pour rajouté la Gaussienne théorique équivalente.
goube XLDnaute Accro 6 Mars 2021 #4 Bonjour sylvanu, Je n'avais pas tout compris. Bonne journée. Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 6 Mars 2021 #5 La V2. Dans la V1 il manquait un échantillon. Pièces jointes Alea_V2.xlsx 31.3 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 6 Mars 2021 #7 Pas tout à fait. La courbe représentant des quantités, elle devrait être en histogrammes, c'est plus dans les "règles de l'art". Pièces jointes Alea_V3.xlsx 31.2 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Pas tout à fait. La courbe représentant des quantités, elle devrait être en histogrammes, c'est plus dans les "règles de l'art".