• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alban Palenzuela
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alban Palenzuela

Guest
Bonjour le forum.
Cela fait un petit moment que je lits vos post et malheureusement je n'ai pas trouvé une solution, alors je me lance :

J'ai une appli qui tourne sous XL97, je la fait migrer sous XL2002.
Dans le code VBA, je génère un TCD, je fait un graphique (histo), je calcule dans une autre colonne des infos qui utilisent mon TCD de la façon suivante :

A1 B1

A2 B2 C2=B2+B1...

A3 B3 C3=B3+B2...

Sous XL97 je n'ai aucun soucis lorsque j'insere une nouvelle colonne dans mon graphique.

MAIS avec le nouveau Graphique croisé dynamique de XL2002, rien a faire y veux pas !

Du coup, je penssait faire un vulgaire copier coller de mon TCD, y ajouter ma colonne de calcul et baser mon graphique sur ce nouveau tableau tout simple.

Mais j'arrive pas à faire un copier coller du TCD sans connaitre sa taille, de plus si l'utilisateur modifi des données dans le TCD mon copier coller et dans les choux, pffff pas facile.

Un grand merci par avance (ne seraice que pour la lecture du post 🙂 ).

Alban.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
352
Réponses
3
Affichages
658
Réponses
5
Affichages
386
Réponses
5
Affichages
543
  • Question Question
Microsoft 365 création Graphique
Réponses
6
Affichages
621
Réponses
5
Affichages
708
Retour