Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique et annotations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xav22
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

Xav22

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaiterais récupérer des valeurs d'une feuille dans un graphique, pour l'inclure dans le titre, et mettre un rappel d'une autre cellule, mais cela ne fonctionne pas est-ce possible ?

Dans le titre :

Le bureau possède 'valeur de la feuille1 A2' postes.

Sur la feuille du graphique :

Ratio 'valeur de la feuille1 B2'

Merci d'avance,

Xavier

Re : Graphique et annotations

bonjour
regarde l'exemple:
tu click dans le graphique
tu met un nom " bidon"
ensuite tu click sur le titre et dans la barre de formule tu selctionne les cellules que tu souhaite faire apparaitre comme nom.
Sur celui ci j'ai mis les cellules "I2 et J2"
Bruno

Pièces jointes

Ok merci,

Mais ce que je voulais c'est récupérer une valeur d'une cellule en plus de mon titre.

D'après ce que je vois sur l'exemple il faudrait que je "créé" une feuille ou ajouter dans une existante les titres que je souhaite.

Est-ce bien cela ?

Xavier

re
tu peux mettre ton titre dans une cellule et concatener l'ensemble dans une autre.
Exemple
en A1 tu a ton titre
en A78 la valeur de la cellule que tu souhaite voir apparaitre avec ton titre.
en A2 tu tape:

=A1&" "&A78
ensuite tu click sur le titre de ton graphique et dans la barre de formule tu tape:
=A2

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
321
Réponses
17
Affichages
836
Réponses
0
Affichages
188
Réponses
5
Affichages
151
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…