XL 2013 graphique dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jojo973
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jojo973

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour, j'aimerai réaliser un graphique où en fait avec un bouton, je puis afficher les résultats selon les groupes (groupe 1 et groupe 2 , j'ai essayé différentes choses mais ce n'est pas concluant.

Merci d'avance.😎

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : graphique dynamique

Ben c'est nickel, finalement le vba va me permettre beaucoup plus de souplesse. Les TCD et les GCD sont beaucoup moins souples si on ne respecte pas la mise en forme.

Merci beaucoup

Bonjour

2 solutions : une solution sans macros, juste avec des noms et des case d'options de type formulaire.

A noter que les TCD/GCD servent pour les données structurées, pas pour des tableaux comme les tiens. Voir onglet TCD pour solution 2

Pièces jointes

Merci beaucoup, au moins j'ai les deux mais il est vrais que dans le cas de mon fichier, le vba est plus puissant car il me permet de définir des plages sur des tableaux non conventionnels. 😎

😎1+1 ça fait 2 c'est une voie pour la richesse

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
181
  • Question Question
XL pour MAC Graphique
Réponses
12
Affichages
268