Graphique dans UserForm

S

sandra

Guest
Bonjour, merci de m'aider si vous le pouvez!

Je souhaite créer un graphique dans ma userform grâce à l'icône ChartSpace de la boîte à outil.

Dans mon code VBA, dans une boucle for, je calcule 50 valeurs pour les absisses x et 50 valeurs pour les ordonnées y.

Comment puis-je intégrer ces valeurs dans mon graphique "Chart1", pour avoir ma fameuse courbe?

Merci!!
 
S

salim

Guest
Bonjour Sandra et le Forum

Sandra je te conseil vivement de faire une recherche sur le forum via le moteur j'ai poser cette question pour inserer "graph ds userform "et il existe un fil ou tu trouva surement ton bonheur .

Tiens nous au courant.

@+ Salim
 
S

sandra

Guest
Salim

Je suis aller sur ta discussion avec Léa. Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir les fichiers ZIP. Et ton problème est le même que le mien.

Alors peux-tu me dire comment tu t'en es sorti, m'envoyer le fichier par mail, ou comme tu veux...
 
S

sandra

Guest
Bonjour!

Finalement, je dois avoir une erreur de serveur car il m'est impossible d'ouvrir les doc dont j'ai besoin.

Pourrais-tu m'envoyer le même fichier qu'hier (http://www.excel-downloads.com/html/French/fichiers/programmation-date_maj-3.htm) mais DEZIPPE? Peut-être que je pourrai l'ouvrir comme ca.

Merci!
 
S

sandra

Guest
Je ne peux définitivement pas ouvrir les fichiers que tu m'envoies, à cause du serveur.

Je t'envoies mon fichier excel.
Dans le code VBA de ma userform1, tu trouveras tout en bas le code où j'incrémente les cases pour x et y dans "PAGE 3 : Graph Effective Mass".

A partir d'elle, mon graphique est actualiser dans tabelle1, et je souhaiterai q`'il le soit aussi automatiquement dans la troisième page de ma multipage....

si tu as le temps...

Si ca te prends trop de temps, pourrais tu m'envoyer un copier-coller de la partie de ton code qui fait tout ca bien?

Merci...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 651
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud