• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guest

Guest
Bonjour,

Je cherche à faire un histogramme où des valeurs sont cumulées. Jusqu'ici je suis arrivée à faire l'histogramme mais je rencontre un problème :je n'arrive pas à cumuler les valeurs (j'utilise une version d'Excel en anglais). Qu'est ce que je n'arrive pas à voir dans l'assistant qui me permette d'avoir le résultat escompté?

Bonne journée et merci d'avance,
Lililette

Re : Graphique cumulé

Re bonjour à tous!
Ca y est, je suis arrivée à faire mon graphe en cumulé mais je rencontre maintenant un probleme. Tout va bien lorsque les valeurs sont positives ou que le cumul est égal à zero. En revanche, ca se corse lorsque le cumul commence à devenir négatif... Ma "barre" ne veut pas passer l'axe des abscisses... :-( Par exemple, pour la cellule F8, j'ai -1.000 qui devrait me faire tomber au total à -100 mais ma barre rouge s'arrete au zero... Une suggestion les amis? En tous cas merci beaucoup
Lililette

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Retour