Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

graphique croisée dynamique

aymeric789852

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite créer un graphique croisé dynamique ayant en valeur les données des colonnes nommées "A"; "B" etc.; en abscisse les valeur de la colonne "jour". Je souhaite également que sur ce graphique on puisse choisir l'affichage ou non des données des colonnes "A"; "B"...; de choisir les jours, numero de semaine et moi à afficher. Sur les données de chaque colonnes "A", "B",... je souhaite aussi avoir des courbes cibles.

Merci d'avance pour votre aide car pour cette partie d'excel je patauge beaucoup.
 

Pièces jointes

  • Classeur11.xlsx
    19.3 KB · Affichages: 37
  • Classeur11.xlsx
    19.3 KB · Affichages: 43

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : graphique croisée dynamique

Bonjour

On ne peut pas faire grand chose avec un tableau à double entrée. Ici le TCD ne sert pas vraiment...

IL faut retourner le tableau et après tu peux jouer avec filtres ou segments...
 

Pièces jointes

  • GCD_xld.xlsx
    40.3 KB · Affichages: 38

aymeric789852

XLDnaute Nouveau
Re : graphique croisée dynamique

Merci beaucoup c'est exactement ce que je souhaitais. J'ai bien compris la méthode. Par contre c'est pour le champs et le segment "Mois". Ou le trouve tu ? comment fait tu pour obtenir cela ?
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…