graphique croisé dynamique

A

antoine

Guest
salut tout le monde,

J'aimerais que la mise en forme de mon graphique reste la même lorsque je change mon tableau croisé dynamique.

Excel me régénère automatiquement les couleurs par défauts du graphique.

merci de votre aide

a+
antoine

@

@+Thierry

Guest
Et alors........ !!!

Celada et Vériland voilà un boulot pour vous !!!

Sorry Antoine moi suis nul de chez nul, mais je relance les gens...
T'inquiète pas Antoine cette ficelle va faire des petits...

En attendant je vais faire un tour dans le forum

@+Thierry

V

Vériland

Guest
Euh... oui... kessé... kessia ?... Ah c'est toi thierry !... tu m'as fait peur... j'étais entrain... de voir un truc avec des DLL... mais bon... j'comprend rien à ça.... quoi ?... ahh ! y'a du monde... ici... OK!...hum!...

Bonsoir antoine, bonsoir Thierry et bonsoir le forum,

attends je lis la question... blablabla... TCD... blablabla... graphique... ah oui d'accord !... Bon ben là Antoine on va peut être pouvoir faire quelque chose... je dis "on", car j'attends Celeda... je sais qu'elle n'est pas loin... mais ya du ch'min quand même...

Alors ta question, elle est assez vaste pour l'instant, le domaine de l'apparence est plus facile à gérer avec un fichier comme exemple... sinon on risque de tourner en rond avec des réponses innadaptées au problème... alors si tu le veux ... tu peux nous faire parvenir un fichier ici (pas + de 50 KO) ou alors, tu le mets en BAL... c'est comme il veut...

Bon en attendant...

A+ Vériland

C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Veriland : j ai eu la meme idee. Je prepare un petit fichier mais j ai essaye diverses methodes et j ai l impression qu on se retrouve un peu bloque mais je n ai pas tout exploite. N oublie pas que c est un graph avec un pivot table.
Mon fichier est un peu gros je te l envoie sur ton email.
Merci.
Bonne soiree.

Ps: on essaie de fournir mais nous aussi nous sommes des apprentis et on apprend en meme temps

C

Celeda

Guest
Antoine,

Bonjour tout le monde,

Je t'apporte une petite précison qui m'a été envoyée ce matin en confirmation de ce je pensais, suite à nos recherches pour conserver la mise en forme d'un graphique issu d'un TCD :

''Dans les options du graphique, il est précisé que la mise en forme du graphique d'un TCD ne peut pas être conservée après l'actualisation des données alors...''

Je suis désolée. De plus,passer par une macro serait peut-être un vrai luxe et compliqué. Mieux vaut prendre le moindre des maux et modifier à la main - ce qui va vite quand même.

Voilà la boucle est bouclée en ce qui me concerne.

Bonne journée.
Celeda

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 655
Membres
111 217
dernier inscrit
aladinkabeya2