Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

graphique croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ungars29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

U

ungars29

Guest
bonsoir,

je n'arrive pas a faire un graphique avec 2 critères a mettre en parallèle.
En effet j'ai besoin de voir en un graphique les résultats d'une equipe et les comparer ds un mm graphique à la moyenne d'ente eux.

pouvez vous m'aider.

Merci

Re : graphique croisé dynamique

ex :

Janvier 13°
Fevrier 13°
Mars 15°
Avril 18°
Mai 19°
Juin 18°
Juillet 23°

la moyenne de ces mois est bien de : 19,8°

Je voudrais que dans un tableau on puisse voir en diagramme en colonne les mois en question et en lignes la moyenne.

J espère avoir été clair et que vous allez pouvoir m'aider. Merci

Re : graphique croisé dynamique

ok je comprends et je remercie votre volonté de m'aider.
En revanche je peux pas vous donner des données exactes car ce sont des résultats commerciaux.
De plus je suis désireux d'apprendre à faire ces tableaux et de devenir autonome.

Du coup je voudrais juste savoir comment on fait avec excel 2007.
Les tableaux sont faits mais pas le graphique avec les deux données. L'une en baton et l'autre en ligne sur le même graphique.

Merci😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
213
Réponses
0
Affichages
189
Réponses
0
Affichages
651
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…