Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 graphique courbe de regression

claude09

XLDnaute Occasionnel
Bonjour.Ci joint un fichier avec des données,je n'arrive pas a faire un graphique nuages de points avec gains carriére comme x et gains 2020 comme y et tracer la droite de régression correspondante a ces données.Serait il possible de faire correspondre a chaque points du graphique les N° correspondants?
Merci
 

Pièces jointes

  • Classeur regr.xlsx
    8.3 KB · Affichages: 14

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Comment fais tu pour avoir les étiquettes 1, 2, 3... sur ta courbe ? Sur l'exemple donné par eugène92, je ne vois pas comment faire (autrement qu'avec le plug-in cité précédemment) ! Grrr.

@ plus
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous

A l'aide du fichier sur ce post, j'ai pu faire le graphique dans le fichier ci-joint. Pas mal non...

En cliquant doucement 2 fois sur une étiquette, on peut, soit sélectionner son cadre pour la faire glisser et la repositionner correctement, soit surligner la valeur, et en modifier sa police.

Merci à Brain Box, l'auteur du graphique initial.



@ plus
 

Pièces jointes

  • Superposition Etiquettes - Exemple Simple.xlsm
    34.2 KB · Affichages: 9
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…