Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 graphique courbe de regression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion claude09
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

claude09

XLDnaute Occasionnel
Bonjour.Ci joint un fichier avec des données,je n'arrive pas a faire un graphique nuages de points avec gains carriére comme x et gains 2020 comme y et tracer la droite de régression correspondante a ces données.Serait il possible de faire correspondre a chaque points du graphique les N° correspondants?
Merci

Pièces jointes

Bonjour

Comment fais tu pour avoir les étiquettes 1, 2, 3... sur ta courbe ? Sur l'exemple donné par eugène92, je ne vois pas comment faire (autrement qu'avec le plug-in cité précédemment) ! Grrr.

@ plus

Bonsoir à tous

A l'aide du fichier sur ce post, j'ai pu faire le graphique dans le fichier ci-joint. Pas mal non...

En cliquant doucement 2 fois sur une étiquette, on peut, soit sélectionner son cadre pour la faire glisser et la repositionner correctement, soit surligner la valeur, et en modifier sa police.

Merci à Brain Box, l'auteur du graphique initial.

@ plus

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…