Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique barres dans des cellules

ju2kwi

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais reproduire ce type de mise en forme conditionnelle (voir lien) sous forme de graphique directement dans les cellules. Les valeurs sont des indices, le minimum est donc 100 mais les valeurs en dessous ne sont pas pour autant négatives.



J'ai essayé plusieurs choses à partir de la fenêtre ci-dessous (voir lien) mais je n'y arrive pas, pourriez-vous m'aider ?



Je suis sous Excel 2010.

Merci d'avance.

Julie
 

Pièces jointes

  • excel.jpg
    64.2 KB · Affichages: 61
  • Capture.JPG
    70.6 KB · Affichages: 44
Dernière modification par un modérateur:

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Graphique barres dans des cellules

Bonjour,
Si tu tiens aux étiquettes de valeur au bout de chaque barre, ce n'est pas de la MFC mais un graphique

voir différents essais en pj
 

Pièces jointes

  • ju2kwy.xlsx
    12 KB · Affichages: 38
  • ju2kwy.xlsx
    12 KB · Affichages: 38

ju2kwi

XLDnaute Nouveau
Re : Graphique barres dans des cellules

Merci pour ces essais.
Vous êtes certain qu'il est impossible de passer par la MFC ? Je suis au bureau et une personne me soutient que c'est possible et qu'elle l'a déjà fait mais elle ne se souvient plus comment...
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Graphique barres dans des cellules

Avec Excel je suis jamais certain : il suffit qu'on dise c'est pas possible pour que dans la minute un barbatruc vous montre gentiment que si c'est possible. Donc si la personne se souvient ou si un autre contributeur a une réponse ....
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Graphique barres dans des cellules

Bonsour®
Avec Excel je suis jamais certain : il suffit qu'on dise c'est pas possible pour que dans la minute un barbatruc vous montre gentiment que si c'est possible. Donc si la personne se souvient ou si un autre contributeur a une réponse ....

désolé... pour la minute qui a été un peu longue ...
 

Pièces jointes

  • ju2kwy.xlsx
    13 KB · Affichages: 35
  • ju2kwy.xlsx
    13 KB · Affichages: 35
  • Capture.jpg
    31.3 KB · Affichages: 38

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Graphique barres dans des cellules

Merci Modeste Geedee,
Je n'ai pas osé t'invoquer dans ma réponse mais c'est bien à toi que je pensais pour réaliser ce tour de magie.
Encore un fichier à stocker dans ma caverne d'Ali Baba
Cordialement
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Graphique barres dans des cellules

Bonjour le forum, ModesteGeedee , Dugenou

En MFC on ne peut, comme signalé par Dugenou coller les valeurs au bout des barres.

On peut avoir un résultat approchant mais pas autant que celui de Modeste Geedee...

Voir ci-joint (ajouté à l'exemple de Modeste Geedee)
 

Pièces jointes

  • ju2kwy2.xlsx
    10.6 KB · Affichages: 39

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…