Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

graphique avec choix dates début & fin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bahja
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bahja

Guest
bonjour tout le monde,

je vous remercie pour ce forum très utiles pour nous débutants 🙂. ma question est la suivante est ce qu'on peut avoir la possibilité de choisir les dates de début et de fin pour un graphique comme dant le fichier joint.

et merci pour vos réponses.

Pièces jointes

Re : graphique avec choix dates début & fin

Bonjour Bahja

essaye comme ceci, click droit sur l'axe des dates => format de l'axe => onglet échelle => tu modifies les valeurs "minimum" et "maximum".

bonne fin d'après midi
@+

Re

ton fichier modifié, remplacement des combo de la barre d'outils formulaire par ceux de la boite à outils controles. Initialisation des combo lors de l'ouverture du classeur, code dans le module de "thisworkbook", événement "open". Code liés aux événements change des combo dans le module de la feuille.

bonne soirée
@+

Pièces jointes

bonjour,

désolé pour le retard je n'avais plus la conexion 😉. et un grand merci à tous les deux vous venez de me sauver .

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
246
Réponses
4
Affichages
378
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF
Réponses
11
Affichages
419
Réponses
0
Affichages
188
Réponses
6
Affichages
467
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…