Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique à double entrées et 4 données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cankhoon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Cankhoon

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je dois réaliser un graphique à double entrée et quatres données.
En abscisse, je dois comparer le nombre de patients entre septembre 2012 -2013, novembre 2012-2013 jusqu'en janvier.
Puis en ordonnée ,avec un autre type de graphique je dois comparer le chiffre d'affaires entre septembre 2012-2013, novembre 2012-2013 etc...

Je joins le graphique que j'ai réalisé mais les chiffres d'affaires n'ont pas la même unité.
Comment dois-je faire pour avoir la même unité?

Merci d'avance

Bien à vous

Pièces jointes

Re : Graphique à double entrées et 4 données

Bonjour Cankhoon,
Gardien de phare 😱

Très intéressant, comment as-tu lié le document excel ainisi? J'aimerais pouvoir reproduire la même chose de mon côté!

Je m'explique; lorsque l'on ouvre le word ci-dessus, dans les outils de graphique sous l'onglet Création il y a l'option "Modifier les données"; en cliquant dessus, cela ouvre un document excel qui semble lié et être la source.

J'ai utilisé la source et recommencé le graphique, ensuite copié-collé dans le word ci-dessous.

Ok, attention; il faut cliquer sur le 2e graphique pour atteindre le document excel, mon tableau, le 1er, je n'ai pas réussi à le lier...

J'attends de tes nouvelles sur ma question Cankhoon 🙂

Pièces jointes

Re : Graphique à double entrées et 4 données

En faite c'est bon j'ai trouvé. J'avais CA et CA2 en axe secondaire et ensuite j'ai modifié le type de graphique pour ces deux là. Seulement j'avais mis courbes empilée pour l'un, d'où ce décalage.

Cela est très exploitable sur Word. Il suffit de créer un graphique et de choisir le modèle. Un document excel s'ouvre pour pouvoir ainsi entrer les données souhaitées.

Pour ce projet je dois le faire sur word car à la base j'ai un énorme tableaux de bord. Cela me permet de l'exploiter en utlisant seulement les données souhaitées.

Merci quand meme

Bien a vous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…