Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique à deux axes

R

Rémi

Guest
Bonjour à tous,

Je tente de faire un graphique à deux axes avec les données du fichier ci-joint. Je n'ai pas des données pour toutes mes valeurs de l'abcisse et je veux faire une aire avec ces données. Ce qui arrive, c'est que je ne suis pas capable de faire en sorte qu'excel interpole les résultats et me fasse une aire. Il prend seulement les valeurs pour lesquelles il a des résultats ce qui gache tout mon graphique. Est-ce qu'il y a un moyen d'interpoler en faisant un graphique aire?

De plus, mes deux séries de données ont des valeurs différentes de départ pour l'abcisse (série 1 part comme suit: 0.25, 0.5, 1, 2, etc... et la deuxième par comme suit: 0, 1, 2, etc...) et je ne suis pas capable de faire en sorte que mes données soient enlignées avec leurs valeurs indépendantes. Voyez dans le fichier vous allez comprendre.

Merci beaucoup de votre aide. Si vous avez besoin de plus amples explications, n'hésitez pas à me contacter par le forum.

Bonne journée!

Rémi
 

Pièces jointes

  • TEST1.xls
    36.5 KB · Affichages: 55
  • TEST1.xls
    36.5 KB · Affichages: 52
  • TEST1.xls
    36.5 KB · Affichages: 56
A

albert

Guest
bonjour Remi,
qu'entends-tu par graphe 2 axes???

tu ne chercherais pas, par hasard à faire une régression sur deux nuages de points (bêta) . si c'est le cas:
http://www.fweb.it/savoia/alfabeta.xls

albert
 
R

Rémi

Guest
Bonjour albert,

Par graphe à deux axes je veux dire qu'un histogramme est fait et son ordonnée est compilée sur l'axe gauche et qu'une courbe est faite et elle retourne des données pas dans le même range que l'histogramme. Son ordonnée se compile sur l'axe droit (y).

Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé comment faire.

Rémi
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…