Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique 3D et surface

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bloomy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bloomy

Guest
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site!

Voici ma question : Est-il possible d'avoir la surface colorée ainsi que que la structure apparente avec un seul et même graphique sur Excel2007?

Merci pour vos réponses!

Re : Graphique 3D et surface

Merci mais je ne comprend pas la réponse et je ne connais pas Directx8!

Cela me permettrait-il d'avoir les 2 graphiques ci joint en un seul?

Si oui, comment?!

Pièces jointes

• graph.jpg
    23.5 KB · Affichages: 714
  • graph.jpg
    23.5 KB · Affichages: 531
  • graph.jpg
    23.5 KB · Affichages: 545
Re : Graphique 3D et surface

Celà le permettrait surement, avec en plus la possibilité d'examiner la représentation 3d sous tous les angles, de faire tourner la structure, s'en approcher / éloigner, changer la distance focale, se promener dedans !
Mais... je dirais que c'est au state expérimental, et réservé à ceux d'une classe d'usagers très avertis qui n'ont vraiment pas peur de s'arracher les cheveux.
Dans votre cas, les possibilités d'Excel devraient suffire, mais je ne sais comment. Je ferais bien des essais pour trouver si j'avais le graphique et les séries à ma disposition.

PS: ça doit se situer dans le format des séries, motifs, définir des couleurs à la fois de remplissage et pour les traits. J'avais fait il y a longtemps un graphique de ce genre, et il me semble que j'avais eu d'emblée à la fois le contour des mailles et leur surface.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Graphique
Réponses
3
Affichages
208
Réponses
8
Affichages
312
Réponses
4
Affichages
232
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…