Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique 2 courbes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saumon80
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Saumon80

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je sollicite votre aide pour élaborer une représentation graphique d'un tableau remplie de manière journalière
Je souhaite trouver la manière la plus optimale et visuelle de tirer profit de ces données

Je voudrait faire 2 courbes pour illustrer la colonne H et I ,a savoir le nombre de réceptions réalisées et le nombre de réceptions prévues

Je voudrait aussi faire apparaitre l'écart entre ces 2 données qui peut être positif ou négatif

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Graphique 2 courbes

Bonjour à tous
un autre exemple de graphique permettant le choix des semaines à afficher.
sur la feuil "gsemaine" mettre en A3 la semaine de début ( liste déroulante) et en A6, la semaine de fin

Pièces jointes

Re : Graphique 2 courbes

Désolé ! C'est un missclik de ma part. Je vous prie de m'excuser pour cette interruption quelque peu dérangeante.
(votre conversation m'avait intéressé et j'ai par mes gardes du corps cliqué sur répondre avec citation avec une touche enfoncée, béta que je suis.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…