• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DOUK
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DOUK

Guest
Bonjour,

Merci de m'aider à élaborer un graphe représentant en % les réalisations par rapport à un objectif annuel comme indiqué dans la pièce ci-jointe

Salutations

JC de Lorient écrit:
hello!

t'as pas oublié qqchose ?

JC

(Re)Bonjour, et toutes mes excuses.

Je n'arrive pas à insérer ma PJ. Et pourtant je l'ai bien sélectionnée avant de cliquer sur 'soumettre'. Je ne comprends pas vraiment d'où provient ce problème. Le fichier a bien été zippé.

Merci de me guider pour surmonter cette difficulté.

JC de Lorient écrit:
hello!

t'as pas oublié qqchose ?

JC

(Re)Bonjour, et toutes mes excuses.

Je n'arrive pas à insérer ma PJ. Et pourtant je l'ai bien sélectionnée avant de cliquer sur 'soumettre'. Je ne comprends pas vraiment d'où provient ce problème. Le fichier a bien été zippé.

Merci de me guider pour surmonter cette difficulté.

Abel écrit:
Bonjour DOUK,

Fichier zippé (WinZip), moins de 50 Ko et dont le nom ne comprend pas d'espace ni accent (bien que ça ait l'air de fonctionné avec).

Abel.

Je suis désolé, mon fichier ne pèse pas lourd (2ko seulement). Il est bien zippé et son nom ('essai') ne comporte aucun espace.
Que faire? [file name=essai_20050222180630.zip size=1942]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essai_20050222180630.zip[/file]

Pièces jointes

DOUK écrit:
Abel écrit:
Bonjour DOUK,

Fichier zippé (WinZip), moins de 50 Ko et dont le nom ne comprend pas d'espace ni accent (bien que ça ait l'air de fonctionné avec).

Abel.

Je suis désolé, mon fichier ne pèse pas lourd (2ko seulement). Il est bien zippé et son nom ('essai') ne comporte aucun espace.
Que faire? [file name=essai_20050222180630.zip size=1942]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essai_20050222180630.zip[/file]

J'ai compris pourquoi ça n'a pas marché au départ. Le fichier se trouvait enfoui dans un sous-répertoire loin de la racine et quand je l'ai déplacé sur le bureau, tout est rentré dans l'ordre.

Encore une fois mille excuses

Douk

Rebonjour,

Il me semble que je me suis mal exprimé.
Je voudrais que le % des réalisations et l'objectif auquel celles-ci sont rapportées figurent sur la même barre (empilés) et non représentés séparément sur le même graphe comme le montre votre solution

Merci

DOUK

A+

Rebonjour,

Il me semble que je me suis mal exprimé.
Je voudrais que le % des réalisations et l'objectif auquel celles-ci sont rapportées figurent sur la même barre (empilés) et non représentés séparément sur le même graphe comme le montre votre solution

Merci

DOUK

A+

bonsoir

1 j'ai choisi histogramme empilé 100%
2 je travaille avec les séries dans 'données du graphique'

bonsoir [file name=Essai_20050222193142.zip size=5436]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Essai_20050222193142.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Mediane occupation
Réponses
6
Affichages
160
Réponses
7
Affichages
404
Réponses