graph dynamique

  • Initiateur de la discussion kuhn
  • Date de début
K

kuhn

Guest
Bonjour

Pouvez-vous m'aider à faire évoluer un graph en même temps que les champs se remplissent.
Quelqu'un a bien voulu me le faire pour une colonne :
Sur la feuil1 il y a un exemple avec une colonne; rajoutez n'importe quel chiffre dans la case A9 puis A10 et regardez ce qu'il se passe sur le graphe. Mon problème c'est que je n'arrive pas à l'adapter sur l'exemple de la feuil2 où il y a 2 colonnes. Peux-tu voir si c'est possible (la fonction se trouve dans Insertion/nom/definir et s'appelle PlageDynamique)

Merci

Nico

[file name=suivi profil_20050602185416.zip size=2345]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/suivi profil_20050602185416.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • suivi profil_20050602185416.zip
    2.3 KB · Affichages: 14

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Laurent
bonjour le Fil

Laurent je me souviens que pour des raisons de lisibilité tu avais demandé que la feuille se remplisse par le Haut
c'est peut être ,ce qui fait que la fonction de JeanMarie ne fonctionne pas essai de faire en sorte que la plage se remplisse par le bas et test ensuite, si la fonction remplis sont oeuvre
tiens nous au courant
je vais de mon coté tenté le coup
bonne journée à toutes et à tous
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Laurent
re le Fil

je pense avoir résolu le problème(Si celà te convient)




Je suis revenu à la méthode de départ(Ajout de la ligne par le bas)tout en permettant via un scrollRow l'affichage de la ligne en Haut

tu Regardes et tu Testes et tu me dis quoi lol
Bonne Journée

[file name=Saisie_etat_LaurentV10.zip size=27491]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Saisie_etat_LaurentV10.zip[/file]

Message édité par: Chti160, à: 17/06/2005 11:55
 

Pièces jointes

  • Saisie_etat_LaurentV10.zip
    26.8 KB · Affichages: 7
L

laurent

Guest
Salut ChTi160, raphy, JeanMarie et le forum,

j'ai essayé de travaillé à partir de ton fichier, mais je n'ai pas réussi à actualiser le graph au fure et à mesure de l'integration de nouvelle données, puis l'actualisation des colonnes J et K, malgrés le fait que les données sont entrés par le bas.
Je vais bosser dessus ce week-end, je vous donnerai des news dimanche soir ou lundi matin!

Bon fin de journée et bon week-end!

laurent
 

Statistiques des forums

Discussions
312 538
Messages
2 089 405
Membres
104 162
dernier inscrit
ZAIK