• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poipoi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

poipoi

XLDnaute Impliqué
bonjour le forum
je suis toujours dans mon fichier que j'essaie tant bien que mal d'améliorer petit à petit
et là je sèche...
il y a des combobox liées (dans le futur si je m'améliore pas mal) et dans lesquelles il ne devrait pas y avoir de doublons.
j'ai utilisé pour y parvenir des codes trouvés sur le forum.. mais je n'y parviens pas
exemple: dans l'userform: "consult_stock" j'ai mis une combo: "CBO_consfamille" mais elle reste désespérément vide.
avez-vous une idée d'où provient l'erreur?
un grand merci déjà

Pièces jointes

Re : Gestion stock

bonjour le forum
sous 30 cm de neige je reprends ce fil car je n'arrive toujours pas à mes fins.. voir plus haut..
alors si une âme chaleureuse pouvait jeter y un p'tit coup d'oeil, je lui offre la gnôle!!
merci à vous

Bonjour poipoi, bonjour le forum,

pour faire apparaître quelque chose dans ta combo "famille", il fallait aller dans Propriétés et renseigner la rubrique RowSource...

Je te retourne ton fichier ainsi complété (j'ai fait aussi la combo "agent" et la combo "véhicule").

Pour la gnôle, bouge pas, j'arrive !

Pièces jointes

bonjour Pat01200, le forum
et d'abord un grand merci à toi...
quand tu dis "pour faire apparaître quelque chose dans ta combo "famille", il fallait aller dans Propriétés et renseigner la rubrique RowSource..."
ok mais du coup je n'ai plus la suppression des doublons !! d'où le souci...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour