Bonjour à tous, et merci pour votre futur aide
Je suis sur un gros projet RH, qui en remplissant un planning remplie une base de données (AM, CP, JA, AI, AT.......)
Comment se rempli ma base ?
Très simple, j'ai en ligne les salariés et en colonnes les dates sur l'onglet planning
La base elle et en ligne par jour et salarié
Toutes les absences se reportent bien dans la base, ce n'est pas le soucis et tous fonctionnent bien sauf
Mon problème
Quand je rentre un nouveau salarié sur le planning je souhaiterai que ma base en tienne compte
En fait
Quand dans le planning, il y a plus de salariés en fin de liste, que dans ma base, on reparte sur le premier
J’espère que j'ai été clair, et je vous ai mis un extrait EXCEL avec deux onglets (Planning, Feuil2) et la cellule B85 pour une formule de calcul
Merci d'avance
Je suis sur un gros projet RH, qui en remplissant un planning remplie une base de données (AM, CP, JA, AI, AT.......)
Comment se rempli ma base ?
Très simple, j'ai en ligne les salariés et en colonnes les dates sur l'onglet planning
La base elle et en ligne par jour et salarié
Toutes les absences se reportent bien dans la base, ce n'est pas le soucis et tous fonctionnent bien sauf
Mon problème
Quand je rentre un nouveau salarié sur le planning je souhaiterai que ma base en tienne compte
En fait
Quand dans le planning, il y a plus de salariés en fin de liste, que dans ma base, on reparte sur le premier
J’espère que j'ai été clair, et je vous ai mis un extrait EXCEL avec deux onglets (Planning, Feuil2) et la cellule B85 pour une formule de calcul
Merci d'avance