Gestion Heures Travail

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MuscatMimi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MuscatMimi

XLDnaute Accro
Bonjour a tous le Forum
Bon ça fait des années que je ne suis pas venu sur ce site

Le fichier joint fonctionne très bien,mais je viens de m’apercevoir qu'il y a un soucis dans les heures supplémentaires
D’après le code du travail si une semaine est a cheval sur le mois suivant,les heures supplémentaires de cette semaine
sont comptées et payées le mois suivant
Je vois pas comment modifier
Exemple pour Avril
les cell P47 et P49 devraient rien n'afficher
Plage heures supplémentaires heures a 25% de 36 a 43 h
heures a 50% a partir de 44 h
cordialement
 

Pièces jointes

Re : Gestion Heures Travail

Bonjour

Tu peux peut être faire en mettant en C1 le mois sous la forme 01/04/2015 au format personnalisé mmmm, et en P47 :
Code:
SI(MOIS(A47)<>MOIS(C$1);"";SI(F49>quaranteTrois;F49-quaranteTrois;0))


Si cela te convient, il faudra bien sûr adapter cette dernière formule et l'étendre aux autres cellules de cette colonne P.

@ plus
 
Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
306
Affichages
33 K
Réponses
5
Affichages
2 K
Retour