Gestion du temps

monac

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans mon agence, nous sommes muni d'un tableau de gestion du temps élaborer sous excel 2003
En ligne nous avons les études et en colones nous avons les jours du mois.
Chaque employé à un classeur propre où il note ses heures dans les cases correspondantes. l'année est répartie par mois dans une feuille de calcul différentes, une derniere feuille récapitulative fait la somme de toutes les heures de l'employé.
Chaque année il se peut que les études changent (rajoutées ou enlevées), ce que je voudrai savoir dans un premier temps c'est comment changer les lignes de toutes les feuilles sans les changer une par une ? (12 mois = 12 feuilles) peut-il- avoir un lien entre les feuilles

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
362
Réponses
5
Affichages
262

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 892
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus