Gestion du Temps de travail par employé

FaridP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à Tous !!!

Aujourd'hui ce n'est pas d'aide que j'ai besoin mais plutôt d'un renseignement...
J'ai voulu m'attaquer à la mise en place sous excel d'un 'outil' de gestion du temps de travail par employé / Projet / Client mais c'est impossible. Beaucoup trop complexe et compliqué.

Donc, est ce que quelqu'un connait un logiciel (freeware par exemple :) ) qui peut me permettre de gérer le temps de travail des salariés par catégorie / Client / Projet ...etc ?

Merci de vos réponses et Que la Force soit avec Vous !!
A bientôt
Farid
 

FaridP

XLDnaute Occasionnel
Salut André,

Hélas, oui... Mais je pense que ce que je recherche est bien trop élaboré. Il faudrait soit passer par logiciels payant soit par un développement personalisé lui aussi payant.

Dommage :(

Merci et à bientôt
Farid
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re,

Le seul conseil que je puisse tre donner : mets en place ce que tu souhaites réaliser.
Puis dès que tu bloque sur une formule ou autre procédure, tu poses la question sur ce forum.
Ainsi petit à petit ton projet prendra forme.

Courrage, tu y arriveras.
Â+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 864
Messages
2 093 005
Membres
105 598
dernier inscrit
Tonydu95