J'avoue ne me pas être attardé dessus je me suis simplement dis que c'était la version quand j'ai vue que ça ne fonctionné pas étant donné qu'il marché sur 2013 je regarderais ce soir si tu veux je te redirais ce qui ne lui a pas pluCurieux de savoir ce qui ne fonctionne pas en 2007
Super ça marche parfaitement !! Encore merci pour ta patience et tes réponses aussi rapide, ça fait une heure que je travail dessus j'essaye de modifier quelques trucs en fonction de ce que j'ai besoin je vais finir par y arriver, mais c'est un réel plaisir de travailler avec ce fichierCà aurait du fonctionner?
Je t’envoie une version spécifique, à télécharger ici
didier.sourbelle.free.fr/tele
mot de passe fitgy
si ta base est déjà installée, utilise mise à jour
Bonjour, je viens de télécharger votre fichier. je tenais à vous féliciter pour le travail accompli.sousou a mis en ligne un nouveau programme :
Gestion documentaire - Gérer vos documents
Lire la suite...
Je vous remercie de votre message.Bonjour, je viens de télécharger votre fichier. je tenais à vous féliciter pour le travail accompli.
Comme je suis totalement ignorant dans le domaine du développement je vous remercie fortement de laisser libre votre développement qui a du ou qui vous prend du temps.
par contre afin de pouvoir exploiter au mieux votre fichier, avez vous une demo , une notice d'utilisation ? car peut etre que l'on ne sait pas à quoi servent tous les boutons que vous avez créés ?
encore merci
Cette mise à jour concerne essentiellement la portabilité des fichiers documents.
L'appli est désormais 'transportable', l'adressage des documents devient relatif, afin de pouvoir transporter ses données sur d'autres supports.
Amélioration du transfert de dossier complets
Corrections de bugs
Toujours même principe: le fichier joint vous demande si vous faites une mise à jour, ou une installation
Correction sur la fermeture du fichier si données ont été modifiées. (mineur)
Correction sur les périmés
Je cherche le lien pour téléchargersousou a mis en ligne un nouveau programme :
Gestion documentaire - Gérer vos documents
Lire la suite...
Corrections sur l'indexation de dossier entier
Corrections sur export