• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WDAndCo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

WDAndCo

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum

Ci-joint un fichier de gestion d'heures.

Explications des heures sont cedes par un secteur a un autre secteur.
Le but de cette application est de suivrent, de boucler ses prets.
Comment un des secteurs (le cedant ou le prenant) remplis une ligne (ou opération) ou il renseigne la date de ce pret, la semaine, le secteur cedant, son avis (si il est le cedant), le nombre d'heures, le secteur prenant, son avis (si il est le prenant) et un justificatif.

Au début la feuille INFOS doit être visible et la feuille PMO caché
Sur la feuille INFOS il y a une liste de SECTEUR
Le SECTEUR connecté a application doit ce faire connaître en D38
Il faudrait si possible une vérification et peut être une boite de dialogue
Une fois cela fait la feuille PMO est visible et la INFOS est caché.

Voila pour le debut

Bonne soirée a tous, à bientot

Dominique

Pièces jointes

Re : Gestion d'heures

Bonsoir,

Il me semble avoir déja vu ta question il y a quelques jours alors permets moi de faire, en toute amitié XLDienne, une mise au point :
  1. le serveur de XLD n'est pas extensible
  2. le forum est géré par des bénévoles qui ont aussi une famille à qui consacrer leur pécule (ce qui signifie qu'un changement de serveur est un cadeau de notre Bénévole en Chef à toute la communauté XLD)
  3. chaque fil supplémentaire prends de la place sur le serveur
En conséquence plutôt que de faire un copier coller de ton message d'origine dans un nouveau message pour cause de non réponse, préférer la procédure suivante :
=si(et(je me suis bien exprimé dans mon premier post ; le fichier joint n'est pas trop sybillin pour des néophites dans la spécialité que je traite (RH, agronomie ou n'importe quoi)); je fais un petit up de mon message ; j'essaye de comprendre pourquoi je n'ai pas eu de réponses et reformule ma question et poste un fichier plus compréhensible et complet DANS LE MEME FIL)

Perso si j'ai pas répondu c'est que j'ai pas compris la question et que je n'ai pas trouvé de piste dans ton fichier et que, en plus je suis allergique aux macros mais il faut aussi comprendre que nous ne passons pas tous notre vie ici alors le maitre mot c'est aussi PATIENCE.

Merci de nous aider à t'aider,

Sam

Re : Gestion d'heures

Bonsoir Samantha et le Forum

Il est vrai que j'ai posé une question au sujet de ce meme fichier, et une reponse a ete faite : https://www.excel-downloads.com/threads/affichage-son-condition-dans-une-liste.77645/

J'ai ouvert un 2eme poste car dans les reponses de mes presents posts j'ai eu l'impression qu'il ne fallait pas mélanger les questions donc les reponses !
Aussi pour faire suite ta reponse toutes les prochaines questions au sujet de ce fichier seront faites dans ce post.

Une bonne soiree
Amicalement
Dominique

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
773
Réponses
0
Affichages
304
Retour