D
doni3004
Guest
Bonjour,
J'ai créé un fichier excel pour le planning des vacances.
Dans ce fichier figure également une boîte de dialogue, dans laquelles les on pourrait clicker sur plusieurs boutons qui donneraient une couleur à la cellule séléctionnée, par exemple:
1 pour Vacances
2 pour Congés non payés
3 pour des Cours
Mais première difficulté: je n'arrive pas à faire apparaitre la boîte de dialogue.
J'aimerai qu'en cliquant sur une cellule déverouillée apparaisse cette boîte.
Deuxième difficulté: je ne sais pas ensuite comment compter combien de personnes ne sont pas en vacances ou en congé ou en cours etc.
Troisième difficulté: impossible de mettre le fichier en pièce jointe pour vous le montrer, taille trop grande...
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?
Merci d'avance pour votre soutien.
J'ai créé un fichier excel pour le planning des vacances.
Dans ce fichier figure également une boîte de dialogue, dans laquelles les on pourrait clicker sur plusieurs boutons qui donneraient une couleur à la cellule séléctionnée, par exemple:
1 pour Vacances
2 pour Congés non payés
3 pour des Cours
Mais première difficulté: je n'arrive pas à faire apparaitre la boîte de dialogue.
J'aimerai qu'en cliquant sur une cellule déverouillée apparaisse cette boîte.
Deuxième difficulté: je ne sais pas ensuite comment compter combien de personnes ne sont pas en vacances ou en congé ou en cours etc.
Troisième difficulté: impossible de mettre le fichier en pièce jointe pour vous le montrer, taille trop grande...
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?
Merci d'avance pour votre soutien.