D dakik981 XLDnaute Nouveau 26 Novembre 2008 #1 bonsoir tt le monde je suis tres content d etre parmis vous, voila je voulai si c est possible avoir un truque sur excel pour que je puisse gerer les absences les conges et les heures supp. si quelqu un a une idee, peut il me la propose. merci
bonsoir tt le monde je suis tres content d etre parmis vous, voila je voulai si c est possible avoir un truque sur excel pour que je puisse gerer les absences les conges et les heures supp. si quelqu un a une idee, peut il me la propose. merci
BERRACHED said XLDnaute Accro 26 Novembre 2008 #2 Re : gestion des absences conges et heures supp Salut,dakik981 ICI Tu as tous qu'il faut pour construire ta base de données il faudrait simplement bien l'adapter. Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Re : gestion des absences conges et heures supp Salut,dakik981 ICI Tu as tous qu'il faut pour construire ta base de données il faudrait simplement bien l'adapter. Cordialement