Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion de stock

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hsh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hsh

Guest
Regarde la pièce jointe Nouveau Feuille Microsoft Office Excel (2).xlsx
Ce lien n'existe plusBonjour
dans la feuil excel ci jointe j'airais aimer si vous pouvez m'aider
avoir des cellules qui clignotes ou se mettes( en rouge par exemple ) quant le stock est inférieure ou égale a 2
faire la somme des entrées et des sorties sans prendre en considération les déplacements (le déplacement - cellules en vert - est le transfère de marchandises entre nos trois dépôts )
coordialement

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Gestion de stock

Bonjour hsh,

Un essai

J'ai imaginé que AB17 devait être en vert car il est dans la colonne des déplacement, si ce n'est pas le cas, oublie mon fichier.

@+

Denis

p.s. Rouge sur rouge ça fait pas super.

Pièces jointes

Bonjour le fil

Entre nous, une "gestion de stock" ne se fait pas avec ce genre de tableau 🙄
Mais ce n'est que mon opinion 😉

Bonjour
Merci Bruno ,c'est vraiment professionnelle et je vous serais reconnaissant toi ou quelqu'un d'autre si vous m'aider a faire la même chose pour mon cas ( je pourrais donc toujours connaitre facilement le moindre détail sur les déplacements des marchandises entre les 3 dépôts ;sur les ventes; les achats ; le stock de sécurité et ....) je ne suis pas très douer sur excel mais une gestion comme celle ci m'avancerais beaucoup .
Merci Regarde la pièce jointe Nouveau Feuille Microsoft Office Excel (2).xlsxRegarde la pièce jointe Nouveau Feuille Microsoft Office Excel (2).xlsx

Pièces jointes

bonjour à tous
hsh
comme tu es nouveau tu n'as sans doute pas encore vu la possibilité de joindre des pièces prévue sur ce site
il suffit d'aller vers le bas la page et de cliquer sur gérer les pièces jointes et de suivre les indications
ceci à pour but d'éviter d'envoyer les fichiers temporaires qui disparaitront d'eux mêmes après quelques semaines ou mois
et du coup, si quelqu'un veut faire une recherche et tombe sur ton sujet les pièces jointes auront disparues
ce type de site fonctionne entièrement sur le partage des connaissances dont tu es entrain de profiter actuellement
alors une pensée pour les suivants
merci
edit: a savoir que certains contributeurs ne prennent pas la peine d'ouvrir un fichier qui ne respecte pas cette procédure et du coup tu réduis la possibilité d'avoir la réponse que tu cherches
cordialement Pascal

Bonjour Denis
je me suis mal expliqué :
je dois gérer un stock de marchandises repartis sur 3 dépôts :
x)1 magasin de vente ( articles exposes +un stock de 2 a 3 articles d'un même produit) il s'agit de 70 a 80 produits
x)2 dépôts de stockage
les achats entres dans les 2 dépôts et en déplaces les produits entre le magasin et les 2 dépôts selon le besoin .......

Pièces jointes

Bonjour le fil
je viens de télécharger : GESTION DE STOCK mais je suis débutant sous excel et je viens d’être nommer responsable de stock alors dites moi s'ils vous plais comment faire pour travailler dessus ( j'ai presque 500 article repartis sous 6 familles ) .et 3 dépôts
Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
L
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
3 K
Lily37
L
S
Réponses
3
Affichages
4 K
sosos
S
C
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
Calvinpsn
C
R
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
2 K
R
F
  • Question Question
Réponses
9
Affichages
8 K
S
V
Réponses
1
Affichages
1 K
Vincent_2311
V
M
Réponses
2
Affichages
2 K
Midolieu
M
E
Réponses
6
Affichages
2 K
E
T
Réponses
5
Affichages
3 K
G
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
K
Réponses
7
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…