RAZAFINDRATSIMBA Miora XLDnaute Nouveau 17 Juillet 2024 #1 Bonjour touts le monde, j'ai besoin d'aide s'il vous plait Cordialement Miora Pièces jointes Sans titre.png 124.4 KB · Affichages: 23 GESTION DE STOCK.xlsm 103.3 KB · Affichages: 17
Oneida XLDnaute Impliqué 17 Juillet 2024 #2 Bonjour, Vous utilisez un calandrier ou pas ? Je ne l'ai pas chez moi Vote positif 0 Vote négatif
wDog66 XLDnaute Occasionnel 17 Juillet 2024 #4 Bonjour, Référence marquée [MANQUANTE] tout simplement à supprimer Vote positif 0 Vote négatif
RAZAFINDRATSIMBA Miora XLDnaute Nouveau 18 Juillet 2024 #5 wDog66 à dit: Bonjour, Référence marquée [MANQUANTE] tout simplement à supprimer Cliquez pour agrandir... Je suis amateur, je ne sais dans pas dans ou on le supprime Vote positif 0 Vote négatif
wDog66 à dit: Bonjour, Référence marquée [MANQUANTE] tout simplement à supprimer Cliquez pour agrandir... Je suis amateur, je ne sais dans pas dans ou on le supprime
wDog66 XLDnaute Occasionnel 18 Juillet 2024 #6 Bonjour, Désolé, vous ne l'aviez pas précisé ALT+F11 pour aller dans l'éditer VBAProject Ensuite menu "Outils" -> Références Et dans la liste vous devez avoir un référence indiquée MANQUANTE C'est systématiquement le cas lorsque des fonctions Excel retourne une erreur alors qu'elles sont basiques A+ Pièces jointes 1721285804339.png 18 KB · Affichages: 10 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Désolé, vous ne l'aviez pas précisé ALT+F11 pour aller dans l'éditer VBAProject Ensuite menu "Outils" -> Références Et dans la liste vous devez avoir un référence indiquée MANQUANTE C'est systématiquement le cas lorsque des fonctions Excel retourne une erreur alors qu'elles sont basiques A+
AtTheOne XLDnaute Accro Supporter XLD 18 Juillet 2024 #8 Bonjour à toutes & à tous, bonjour @wDog66, @RAZAFINDRATSIMBA Miora c'est bien ça, tu n'as qu'à décocher les deux lignes commençant par "MANQUANT :" et comme le dit @wDog66 le problème sera réglé. À bientôt Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à toutes & à tous, bonjour @wDog66, @RAZAFINDRATSIMBA Miora c'est bien ça, tu n'as qu'à décocher les deux lignes commençant par "MANQUANT :" et comme le dit @wDog66 le problème sera réglé. À bientôt
RAZAFINDRATSIMBA Miora XLDnaute Nouveau 18 Juillet 2024 #9 Merci beaucoup pour votre précieux aide car c'est résolue, AtTheOne ; wDog66 ; OneidaCordialement Miora Vote positif 0 Vote négatif
Merci beaucoup pour votre précieux aide car c'est résolue, AtTheOne ; wDog66 ; OneidaCordialement Miora
AtTheOne XLDnaute Accro Supporter XLD 18 Juillet 2024 #10 Re RAZAFINDRATSIMBA Miora à dit: Merci beaucoup pour votre précieux aide car c'est résolue Cliquez pour agrandir... Dans ce cas tu peux marquer le post #6 de @wDog66 comme solution (voir ma signature) À bientôt Vote positif 0 Vote négatif
Re RAZAFINDRATSIMBA Miora à dit: Merci beaucoup pour votre précieux aide car c'est résolue Cliquez pour agrandir... Dans ce cas tu peux marquer le post #6 de @wDog66 comme solution (voir ma signature) À bientôt