Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

gestion de stock

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soliate
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

soliate

Guest
bonjour,
je souhaite réalisé une page excel permettant de me faciliter la vie au niveau gestion de stock. Mon probleme est que je n'y connais rien en vba.
Je souhaiterai avoir un tableau comme suit:

"Produits" "entree" "sortie" "stock initial" "stock actuel"

je voudrais cree un bouton qui lorsque je clique dessus m'ajoute ou me retire ceux qu'il y a dans les colonne "entree" ou "sortie" à la colonne "stock actuel" tout en faisaant disparaitre les nombres dans les colonnes "entree" et "sortie"

je vous remercie d'avance de m'aider

Re : gestion de stock

Bonjour Soliate.

Afin de pouvoir t'aider, j'aimerai connaitre la quantité de produits différents.
Est-ce que cela te gène si il y a une feuille par produit.
En attente d'une réponse.

Amicalement

Jelf

Re : gestion de stock

en fait oui cela me gene car c pour que ce soit plus facile pour mes collegue.
Ce serait la liste des produits en reserve et il doivent pouvoir voir le stock

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
15
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
725
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…