XL 2013 Gestion de Paie 2018

RoyalP

XLDnaute Occasionnel
Hello voici un petit projet que j'avais commencer en 2016 pendant ma formation gestionnaire de paie.
La il a été mis à jours pour 2018 mais il reste encore quelques trucs a faire.
Je partage pour ceux qui en aurait besoin.

Ca fait 2 ans que j'ai pas bossé dessus mais je suis ouvert a toutes propositions d'améliorations.
Bien sur vous êtes libre de modifié le code.
 

Pièces jointes

  • Gestion Paie 2018 New Proget A.xlsm
    388 KB · Affichages: 191
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Royal Canin :D :), Jean Marie :)

@RoyalP : Il y a un soucis avec le formulaire 3, Il y a des feuilles qui n'éxistent pas ou ont été renommée. Avance Voiture -Apprentissage etc.

EDIT: et avec la tête que tu fais (avatar), c'est plutôt Ghost Rider ton pseudo. :eek::D:D
 
Dernière édition:

RoyalP

XLDnaute Occasionnel
ha oui j'avais pas vu lol j'vais retrouver mes feuilles disparus et les remettre :D

Voilou c'est modifié, je sais plus pourquoi je les avait viré surement une modification que je voulais faire ou regrouper le tout lol
 
Dernière édition:

RoyalP

XLDnaute Occasionnel
Ajout d'une fiche de paie 2018 , attention les taux seront a vérifier.
Je ferais un nouveau tableau de cotisation 2018 vérifié avec les normes 2018 et j’épurerais le tout pour éviter d'avoir 36 fiches de paies inutiles.
 

Pièces jointes

  • Gestion Paie 2018 New Proget A.xlsm
    412.4 KB · Affichages: 333

RoyalP

XLDnaute Occasionnel
Ajout du tableau des cotisations 2018, ATTENTION je n'ai plus accés pour verifier si tous les taux sont bons donc faites attention.
Je fignolerais le tout dans la semaine , plus un autre petit projet de gestion de FDP via userform :D
 

Pièces jointes

  • Gestion Paie 2018 New Proget A.xlsm
    411.9 KB · Affichages: 416

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 779
Membres
101 816
dernier inscrit
Jfrcs