XL 2013 Gestion de Paie 2018

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RoyalP

XLDnaute Occasionnel
Hello voici un petit projet que j'avais commencer en 2016 pendant ma formation gestionnaire de paie.
La il a été mis à jours pour 2018 mais il reste encore quelques trucs a faire.
Je partage pour ceux qui en aurait besoin.

Ca fait 2 ans que j'ai pas bossé dessus mais je suis ouvert a toutes propositions d'améliorations.
Bien sur vous êtes libre de modifié le code.

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonsoir Royal Canin 😀 🙂, Jean Marie 🙂

@RoyalP : Il y a un soucis avec le formulaire 3, Il y a des feuilles qui n'éxistent pas ou ont été renommée. Avance Voiture -Apprentissage etc.

EDIT: et avec la tête que tu fais (avatar), c'est plutôt Ghost Rider ton pseudo. 😱😀😀

Dernière édition:
ha oui j'avais pas vu lol j'vais retrouver mes feuilles disparus et les remettre 😀

Voilou c'est modifié, je sais plus pourquoi je les avait viré surement une modification que je voulais faire ou regrouper le tout lol

Dernière édition:
Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
951
Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
0