B birosa XLDnaute Nouveau 5 Octobre 2022 #1 Bonjour ..Je voudrais faire une fichier Excel qui me donnera la date de fin de contrat d'embauche du personnel automatiquement
Bonjour ..Je voudrais faire une fichier Excel qui me donnera la date de fin de contrat d'embauche du personnel automatiquement
nat54 XLDnaute Barbatruc 5 Octobre 2022 #2 Bonjour, Avez-vous un fichier ? Vous avez une colonne début et une colonne durée ? Vote positif 0 Vote négatif
B birosa XLDnaute Nouveau 5 Octobre 2022 #3 nat54 à dit: Bonjour, Avez-vous un fichier ? Vous avez une colonne début et une colonne durée ? Cliquez pour agrandir... Pièces jointes test_con.xlsx 8.6 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
nat54 à dit: Bonjour, Avez-vous un fichier ? Vous avez une colonne début et une colonne durée ? Cliquez pour agrandir...
natorp XLDnaute Barbatruc 5 Octobre 2022 #4 Bjr birosa et nat54 Comme ça ? Cordialement, Gérard Pièces jointes test_con.xlsx 9.1 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
B birosa XLDnaute Nouveau 5 Octobre 2022 #5 natorp à dit: Bjr birosa et nat54 Comme ça ? Cordialement, Gérard Cliquez pour agrandir... Merci bien ..désolé de demander plus ..je voudrais avoir des alertes sur les dates de fin ..ex: il faut être prévenu à 3 mois à trois mois de la date de fin de contrat Vote positif 0 Vote négatif
natorp à dit: Bjr birosa et nat54 Comme ça ? Cordialement, Gérard Cliquez pour agrandir... Merci bien ..désolé de demander plus ..je voudrais avoir des alertes sur les dates de fin ..ex: il faut être prévenu à 3 mois à trois mois de la date de fin de contrat
natorp XLDnaute Barbatruc 5 Octobre 2022 #6 Re avec une Mise en Forme Conditionnelle en E2 cordialement, Gérard Pièces jointes test_con.xlsx 12.6 KB · Affichages: 14 Vote positif 0 Vote négatif