Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion Complète TPE v2004-24.11c

Mosalah

XLDnaute Nouveau
Bonjour;

Est il possible de me télécharger la version v2004-24.11d 64 bits s'il vous plait ?

Merci à vous.

Cordialement,
Mourad.

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour;

Est il possible de me télécharger la version v2004-24.11d 64 bits s'il vous plait ?

Merci à vous.

Cordialement,
Mourad.
Bonsoir,

La version est sur le site mais il faut attendre la validation par l'administrateur du site.
Patience donc.

Bonne soirée.
Vincent

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
bonsoir,je suis sous Excel 2010 Windows 10 et votre fichier bug, et j'arrive même a le fermer
Bonsoir
Je tâche de regarder demain pour comprendre votre souci.
Si vous avez une erreur au lancement, pouvez-vous faire une copie d'écran ou noter le message.
Bonne soirée.

Cordialement,
Vincent

VincentB74

XLDnaute Occasionnel
bonsoir,je suis sous Excel 2010 Windows 10 et votre fichier bug, et j'arrive même a le fermer

Bonjour,
J'ai vérifié à nouveau et je n'ai pas trouvé de coquilles, le fichier fonctionne parfaitement.
Vous pouvez essayer de le démarrer en mode sans echec.
Vous lancer Excel en maintenant la touche CTRL enfoncée.

Vous validez ce message et excel se lance normalement sans erreurs.
Vous allez dans le VBE par ALT+F11
Puis faites Menu=>Outils=>Références

et vous vérifiez ces lignes afin de voir que tout est ok.
Sinon, il faut charger les bibliothèques en sélectionnant dans la liste ou parcourir pour aller chercher la bibliothèque manquante dans les dossiers systèmes de Windows:
C:\Windows\System32 ou C:\Windows\SysWOW64

Tenez moi au courant.
Bonne journée.

Cordialement,
Vincent

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…