S stormless XLDnaute Junior 22 Juin 2021 #1 Bonjour j'aimerai générer un tableau ( en violet ) en automatique a partir de 7 données d'entrées ( en bleu ) par contre comme j'ai un peu perdu mon Excel ses dernières années, je vois pas trop comment faire Merci de votre aide Pièces jointes generer un tableau.xlsx 12.5 KB · Affichages: 24
Bonjour j'aimerai générer un tableau ( en violet ) en automatique a partir de 7 données d'entrées ( en bleu ) par contre comme j'ai un peu perdu mon Excel ses dernières années, je vois pas trop comment faire Merci de votre aide
J JHA XLDnaute Barbatruc 23 Juin 2021 #2 Bonjour à tous, Ce n'est pas la même présentation mais le total est correct. JHA Pièces jointes generer un tableau.xlsx 13.8 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
S stormless XLDnaute Junior 23 Juin 2021 #3 JHA à dit: Bonjour à tous, Ce n'est pas la même présentation mais le total est correct. JHA Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour le coup de main je vais regarder si je peux me servir de vos formule pour garder la même présentation SLts Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Ce n'est pas la même présentation mais le total est correct. JHA Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour le coup de main je vais regarder si je peux me servir de vos formule pour garder la même présentation SLts
J JHA XLDnaute Barbatruc 23 Juin 2021 #4 Bonjour à tous, On se rapproche JHA Pièces jointes generer un tableau bis.xlsx 17.2 KB · Affichages: 9 Vote positif 0 Vote négatif