Alarich Charles
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
pour un projet , j'ai besoin de faire un planning qui s'autogère à partir d’un tableau déjà existant. Ce tableau s’appelle Affaires et à l’intérieur nous retrouvons des informations concernant les demandes « client ».
ce planning doit contenir :
Désignation : Description de la demande
Intervenant désigné
date de début
date de fin
voici 2 onglets explicatif du rendu final.
Sur l’onglet affaires tu trouveras le tableau avec toutes les affaires.
Dans l’onglet planning on retrouvera un planning type par intervenant avec dans chaque cellule la désignation de la tâche à réaliser.
Je voudrai que l’onglet planning se remplisse AUTOMATIQUEMENT avec les informations notées dans l’onglet affaires.
ci joint un fichier exemple.
Je suis nouveau sur VBA mais à l'aise en programmation en général ( C++ , python ...) et j'aimerai avoir des pistes pour aborder avec sureté ce genre de problème
Merci par avance
charles
pour un projet , j'ai besoin de faire un planning qui s'autogère à partir d’un tableau déjà existant. Ce tableau s’appelle Affaires et à l’intérieur nous retrouvons des informations concernant les demandes « client ».
ce planning doit contenir :
Désignation : Description de la demande
Intervenant désigné
date de début
date de fin
voici 2 onglets explicatif du rendu final.
Sur l’onglet affaires tu trouveras le tableau avec toutes les affaires.
Dans l’onglet planning on retrouvera un planning type par intervenant avec dans chaque cellule la désignation de la tâche à réaliser.
Je voudrai que l’onglet planning se remplisse AUTOMATIQUEMENT avec les informations notées dans l’onglet affaires.
ci joint un fichier exemple.
Je suis nouveau sur VBA mais à l'aise en programmation en général ( C++ , python ...) et j'aimerai avoir des pistes pour aborder avec sureté ce genre de problème
Merci par avance
charles
Pièces jointes
Dernière édition: