Bonjour Le Forum,
Je viens vers vous pour obtenir une suggestion de manip sur une application Excel 2003.
Un bouton image placé sur une feuille devant rester protégée (ma base de données) me permet d'activer un userform de saisie. Les valeurs saisies se reportent parfaitement dans la base.
Le souci est que le bouton image est actif tant sur mon ordinateur que celui de mon travail, mais pas sur celui d'un collègue (version Excel 2003 également).
Comment faire pour que mon collègue ne soit pas contraint à :
- déprotéger la feuille (chargée de formules complexes à ne pas "écraser"...)
- pouvoir alors afficher l'urserform de saisie par activation du bouton image "Saisie"
- protéger la feuille
J'ai essayé avec propriétés d'Excel, en vain.
Mon fichier a trop d'octects pour être joint.
Merci pour vos réponses
Webperegrino
Je viens vers vous pour obtenir une suggestion de manip sur une application Excel 2003.
Un bouton image placé sur une feuille devant rester protégée (ma base de données) me permet d'activer un userform de saisie. Les valeurs saisies se reportent parfaitement dans la base.
Le souci est que le bouton image est actif tant sur mon ordinateur que celui de mon travail, mais pas sur celui d'un collègue (version Excel 2003 également).
Comment faire pour que mon collègue ne soit pas contraint à :
- déprotéger la feuille (chargée de formules complexes à ne pas "écraser"...)
- pouvoir alors afficher l'urserform de saisie par activation du bouton image "Saisie"
- protéger la feuille
J'ai essayé avec propriétés d'Excel, en vain.
Mon fichier a trop d'octects pour être joint.
Merci pour vos réponses
Webperegrino