Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

gardai des donnes sur un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chris46
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chris46

Guest
Bonjour a tous

je voudrai pouvoir gardais sur un tableau des donnés
je mexplique
quand je change de nom sur le tableau avec le bouton spin mes donnee ne sont plus la si je revient sur ce meme nom.
merci de m'aider je suis novice en vba

merci a tous,au forum

Pièces jointes

Bonsoir Chris, bonsoir le forum,

Je te propose deux solutions :

Dans ton fichier, tu rajoutes un bouton Effacer auquel tu applique ce code :
Range("A3:G23").ClearContents
et tu suprimes ces deux lignes dans le code SpinButon1_Change :
Range("A3:G23").Select
Selection.ClearContents

Les données ne seront effacées que quand tu cliqueras sur le bouton Effacer.

Ou alors (voir pièce jointe) tu mémorises les données par le bouton Mémoriser et elles s'affichent automatiquement si tu reviens sur un nom. Le bouton Vider permet alors de vider la mémoire et d'effacer les données.

À plus,

Robert

Pièces jointes

bonsoir Robert,le forum

merci ces ce que je voulait par contre je me suis apercu que tu ne peut memoriser que sur un nom
ci je memorise sur aa sa fontionne mai quand je memorise sur un autre nom je pert les donne sur aa
a t'il une solution

merci
a+
chris

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
223
Réponses
5
Affichages
391
Réponses
8
Affichages
224
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…