Bonjour le forum, bonjour les ami(e)s,
Comme d'habitude j'ai toujours trouvé une aide à mes projets sur ce forum et je vous en remercie. J'ai trouvé sur ce forum plusieurs Gantt et suivi d'activités ou planning journalier, ou mensuel. Par contre je cherche un Gantt, suivi d'activités et sous activités avec une périodicité le trimestre et sur plusieurs années (n-1, n n+1, n+2, etc.).
Avez-vous ce type de tableau de bord dans vos archives ?
Pour un projet donné, je saisi
-Libellé exacte du projet
- Périmètre
- coût annuel
- Début année
- Début trimestre (T1, ... T4) ou date exacte ou mois
- Fin année
- Fin trimestre (T1, ... T4) ou date exacte ou mois
et la répartition du Gantt pour chaque projet se fera par trimestre avec une couleur par projet et le nom du projet dans le Gantt.
Avec une échelle du temps le trimestre (en priorité) et en option le mois et une impression correcte.
Par avance, merci de votre aide.
KIM
Comme d'habitude j'ai toujours trouvé une aide à mes projets sur ce forum et je vous en remercie. J'ai trouvé sur ce forum plusieurs Gantt et suivi d'activités ou planning journalier, ou mensuel. Par contre je cherche un Gantt, suivi d'activités et sous activités avec une périodicité le trimestre et sur plusieurs années (n-1, n n+1, n+2, etc.).
Avez-vous ce type de tableau de bord dans vos archives ?
Pour un projet donné, je saisi
-Libellé exacte du projet
- Périmètre
- coût annuel
- Début année
- Début trimestre (T1, ... T4) ou date exacte ou mois
- Fin année
- Fin trimestre (T1, ... T4) ou date exacte ou mois
et la répartition du Gantt pour chaque projet se fera par trimestre avec une couleur par projet et le nom du projet dans le Gantt.
Avec une échelle du temps le trimestre (en priorité) et en option le mois et une impression correcte.
Par avance, merci de votre aide.
KIM