XL 2010 fusionner une date + une somme dans le resultat cellule excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Armand11
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Armand11

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir la Communauté Exceldownload, J'espère que vous allez bien?
Je vous sollicite pour obtenir une aide afin de fusionner dans le résultat d'une cellule EXCEL : une DATE avec une somme
Afin d'obtenir un résultat type : "15/08/2024 - 2 500.00 €"
Je n'arrive pas à obtenir un format de date.
Je vous ai joins un fichier excel en accompagnement
Merci d'avance pour votre aide et retour
Excellente soirée à tous.
Armand

Pièces jointes

Ah ben si, ça fait encore doublon...😕

Halte au plagia ! 😠
Code:
' ***********************************************************************************************
' ***********************************************************************************************
' **             _______  ___     ___      _____  _     _______  __      ___    _   _          **
' **               //    //  \\  //  \\   //     /\\      //    // \\  //  \\  //  //          **
' **              //    //   // //   //  //___  //_\\    //    //__// //   // //__//           **
' **             //    //   // //   //  //     //   \\  //    //  \\ //   //     //            **
' **            //     \\__//  \\__//  //     //    // //    //___// \\__// //__//             **
' **                                                                                           **
=SI(L4="";"";TEXTE(L4;"jj/mm/aaaa") & " - " & TEXTE(G4;"# ##0,00 €"))

😅 😂 🤣

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
84
Retour