Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Fusionner tous ces onglet en 1 seul

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour

vu que tous les onglets n'ont pas le meme nombre de lignes ni le meme contenu.. tu veux fusionner quoi exactement??
si tu fusionnes les deux premières feuilles à la main. ca donnerait quoi?
Hi,
J'ai également regardé...
Le nombre de lignes ne semble pas insurmontable
Par contre, le nombre de colonnes....
La cohérence entre ces colonnes, il faut la restituer
Et maintenir :
- la mise en page
- l'ordre des onglets

C'est bientôt Noël, non?

Bonjour Erakmur, Vgendron, Cousinhub,
Un essai en PJ. Il suffit d'appuyer sur le bouton en feuille Synthèse pour fusionner les 96 feuilles.
( j'ai laissé toutes les feuilles visibles )
Bonjour, 96 feuilles ! Tu as bien fais de me le dire, je m'en suis même pas rendu compte ! Il y a des feuilles masqués. Ca change tout ! Je ne sais même pas s'il faut les fusionner ! Heureusement que tu es là !

Et si vous nous disiez quelle est la finalité de la manip ?
Vous ne répondez donc jamais aux questions ? XLD est un site d'échange, pas un distributeur de solutions. 😉

Concernant votre question : cette macro fusionne toues les feuilles masquées ou non, exceptée elle même.
Donc elle fonctionne que ce soit avec deux feuilles ou 96.

La finalité est de transformer la donné en quelque chose d'exploitable pour injection dans un logiciel de maintenance. Il faut modifier la mise en page pour que le logiciel comprenne. J'ai estimé que pour facilité la transformation de la donné, il fallait commencer par fusionner tous les onglets en un seul.

Merci.
On peut aussi fusionner toutes les feuilles sans supprimées les feuilles masquées. Tout dépend de ce que vous voulez consolider.
Je n'étais pas au courant qu'il y avait des feuilles masqués. J'ai demandé à la personne s'il les voulait ou pas dans le logiciel. Je suppose qu'il ne les veut pas. En attente de réponse de sa part pour confirmation

bonjour

perso, je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais "fusionner"

copier coller 96 pages les unes en dessous des autres: je ne vois pas en quoi ton logiciel sera maintenant capable de traiter les infos..?
mais bon.. comme Sylvanu te l'as fait remarquer.. dans la mesure où tu ne réponds pas aux questions. je présume qu'on ne saura jamais quelle est la finalité...

J'ai répondu à ces questions. Maintenant que les onglets sont fusionnés, je vais pouvoir travailler sur le sujet. La fusion de la donné n'était qu'une étape.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
566
Réponses
11
Affichages
269
Réponses
4
Affichages
155
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…