Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fusionner feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou.0022
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

doudou.0022

Guest
Bonjour à tous,

Voici un fichier avec 3 feuilles.

Date 1 = date de passe 2008 sur les adresses par secteurs
Date 2 = date de passe 2007 sur les adresses par secteurs

Il me faudrait en quelque clic (peut être macro) sur feuile nommée Date 1 + 2 les dates 2007 et 2008 sur la même ligne adresse, sachant que certaines adresses ne sont pas reprise en 2008 et inversement (diférence de ligne).

ex : si ligne adresse feuile 1 = ligne adresse feuille 2 alors en feuille 3 recopier l'adresse en une seule ligne avec date 2007 et 2008, si différence recopier deux les lignes 2007 et 2008

Merci pour votre aide car mes fichiers réels ont + de 3500 lignesRegarde la pièce jointe date.zip

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : fusionner feuilles

Sniff aucunes réponses....

je reprend :

feuille 1 date de passage dans des logements (2008) et aussi = ou différent de feuille 2
feuille 2 date de passage dans des logements (2207) et aussi = ou différent de feuille 1

Je souhaite en feuille 3 ma ligne d'adresse avec une colonne 2007 et une colonne 2008

si l'adresse vu en 2007 n'a pas été vu en 2008 alors dans ce cas il n'y aura sur cette ligne d'adresse que la colonne 2007 de recopié.

est-ce plus clair ?

merci pour votre aide.

Re : fusionner feuilles

Bonjour doudou,

Quand aucune réponse n'est donnée, c'est en général pour les raisons suivantes :

- soit le lecteur ne comprend pas le problème posé,

- soit que la solution qu'il peut imaginer est beaucoup trop compliquée, et suppose un investissement trop lourd (parce que le travail déjà réalisé est inexistant ou insuffisant).

Il me semble qu'ici c'est pour les 2 raisons.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
34
Affichages
915
Réponses
10
Affichages
679
Réponses
5
Affichages
930
  • Question Question
Power Query Power Query
Réponses
26
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…