Bonjour à tous
Je dispose actuellement de deux feuilles excel qui sont enregistrées sur 2 fichiers différents. Sur chacune de ces feuilles, j'ai des listes de clients avec un certain nombre de données les concernant. Ce sont à 90% les mêmes clients sur les 2 feuilles.
Je voudrais compiler ces données afin d'avoir toutes les informations concernant chaque client sur une seule et même feuille Excel et sur une ligne.
Par exemple sur 1 feuille j'ai le nom-prénom du client et son adresse, sur une autre feuille j'ai son nom-prénom et son N° de téléphone, et j'aimerais sortir une feuille où le nom-prénom du client serait suivi de son adresse et de son N° de téléphone.
J'ai joint 2 fichiers avec des infos fictives.
Le top serait une macro mais bon, je suis open à toute solution...
Merci par avance pour le temps que vous acceptez de consacrer à la résolution de ce problème
Je dispose actuellement de deux feuilles excel qui sont enregistrées sur 2 fichiers différents. Sur chacune de ces feuilles, j'ai des listes de clients avec un certain nombre de données les concernant. Ce sont à 90% les mêmes clients sur les 2 feuilles.
Je voudrais compiler ces données afin d'avoir toutes les informations concernant chaque client sur une seule et même feuille Excel et sur une ligne.
Par exemple sur 1 feuille j'ai le nom-prénom du client et son adresse, sur une autre feuille j'ai son nom-prénom et son N° de téléphone, et j'aimerais sortir une feuille où le nom-prénom du client serait suivi de son adresse et de son N° de téléphone.
J'ai joint 2 fichiers avec des infos fictives.
Le top serait une macro mais bon, je suis open à toute solution...
Merci par avance pour le temps que vous acceptez de consacrer à la résolution de ce problème