Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fusioner deux nuages de points différents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fouadzin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fouadzin

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour avoir les deux graphes (type nuage de points) dans un seul graphique?
voir feuille 1 et feuille 2
Merci

Pièces jointes

Re : fusioner deux nuages de points différents

Bonjour fouadzin,

Voir le fichier joint qui contient les explications.

Concernant votre précédente question: Points superposés, vous nous aviez dit:
Merci a vous vous de m'avoir répondu, je vais étudier vos deux proposition et je vous tiendrai au courant de l’avancée de mon travail.
Cordialement.
Qu'en est-il ? 🙄

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour mapomme,
Je tiens à te remercier pour ta réponse.
en ce qui concerne la superposition des nuages de point, j'ai suivi à la lettre tes recommandations, mais arriver à la dernière étape i.e quand il faut choisir "nuage de point unique" ,les point sont supprimés de mon graphique, je t'envoie le fichier sur lequel j'ai travailler pour que tu jette un coup d’œil.
Pour la premier question, j'ai pas encor tester car la priorité c’était les deux graphiques, ils veulent le plus tôt possible.

Pièces jointes

Bonjour fouadzin,

A partir de ton fichier, je n'ai pas eu de problème.

J'ai remis quelques explications (sous Excel 2010, je n'ai plus 2007). Si la courbe continue à disparaître je n'ai aucune explication excepté un comportement différent de excel 2007 par rapport à excel 2010 (j'en doute un peu)

Tu n'obtiendras pas le même graphique que moi (en v1) car, par rapport à moi, tu as inversé les X et Y dans la définition de la courbe PI (c'est pas forcément erroné, ça dépend de ta représentation des données)

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
184
Réponses
2
Affichages
77
Réponses
14
Affichages
680
Réponses
3
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…