Power Query Fusion Power Query

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MathYJack

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai deux tableaux (venant de deux fichiers différents).

Dans le premier tableau j'ai une liste de personnes avec les informations simples (Nom, Prénom - Date de naissance - N° de Poste)

Dans le deuxième tableau je souhaiterais leur ajouter des informations supplémentaires (aux mêmes personnes que dans le premier), comme adresse, N° de téléphone etc.

Je souhaite procéder de la sorte car les deux types d'informations ne sont pas gérées par les mêmes personnes.

J'ai donc fais une fusion en Power Query, me générant une nouvelle feuille avec les colonnes des deux tableaux en un.

MAIS lorsque j'ajoute des informations dans mon nouveau tableau, celles-ci ne restent pas en rafraichissant les requêtes. (Etant donné quelles ne sont pas inscrites dans la source de la requête je suppose.)

Comment faire alors, pour ne devoir modifié QUE le tableau fusionner tout en gardant les informations lors du refresh?

Il faut aussi que ces informations restent lorsque je rajoute une personne dans le premier tableau..

Merci d'avance, pour votre aide!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Power Query
Réponses
8
Affichages
130
  • Question Question
Microsoft 365 Power Query
Réponses
7