Fusion plusieurs feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papout4681
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

papout4681

Guest
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre forum et après lecture de quelques demandes, je le trouve super intéressant.
J'ai une demande, je voudrais réunir sur une feuille récap. les données de plusieurs feuilles d'un même classeur excel, mais ne présentant pas la m^me structure.
Pouriez-vous m'aider🙂,
Je joint un exemple,
Merci pour vos réponse,
Patrick🙂

PS: oubli de ma part, dans la feuille récap., il ne faut pas de doublons, mais il faut la somme dans la colonne prestation.
Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Fusion plusieurs feuilles

bonsoir papout, roger,

ci-joint une macro qui fait le travail de copie des noms et prénoms dans recap puis dédoublonnage et calcul de la somme des prestations grâce à une formule SOMMEPROD (dans code vba)

c'est un exemple qui fonctionne sur le fichier que tu as transmis mais surement à adapter à ton fichier réel

N'hésites pas à revenir pour de plus amples informations ou adaptations
A+

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
350
Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages