fusion d'excel vers word

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CDT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CDT

XLDnaute Nouveau
A vrai dire, je ne sais pas si je suis dans le bon forum !
Voilà, j'ai un fichier EXCEL (ma base de données) et je souhaiterai lors de la fusion vers WORD obtenir un document .doc pour chaque enregistrement de fusion.
Quelle fonction dois-je insérer ? dois-je l'insérer dans Excel ou dans Word ?
Merci pour vos réponses ou vos conseils
 
Re : fusion d'excel vers word

Bonjour,

Avec un bonjour cela irait mieux.

Oui c'est dans word qu'il faut préparer ton document et ta fusion.
A la fin dans l'onglet 'publipostage' du ruban, tu développe le bouton 'Terminer & fusionner' et tu choisis 'Modifier des documents individuels'

Fais d'abord des tests avec seulement 2 ou 3 enregistrements pour voir si tout est ok avant de lancer la fusion générale.

A+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
218
Réponses
10
Affichages
943
Retour